0 0

Compte

FAQ sur "Mon compte"

Enregistrement

Vous pouvez soit cliquer sur l'icône avec le petit bonhomme dans la barre de menu en haut à droite et sélectionner "Enregistrer". Vous pouvez également ajouter facilement les articles souhaités à votre panier et cliquer sur "Passer à la caisse". Sélectionnez ensuite le champ "Nouveau compte" et laissez-nous vous guider rapidement et en toute sécurité à travers le processus d'enregistrement en quelques clics.

Inscription

Pour vous connecter à votre compte client, cliquez dans la barre de menu en haut à droite sur l'icône avec le petit bonhomme et entrez simplement l'adresse e-mail que vous avez enregistrée ainsi que votre mot de passe utilisateur. Cliquez ensuite sur "Login". Vous pouvez maintenant commander les articles de votre choix, gérer et modifier toutes les données de votre compte ou créer un mémo avec vos articles préférés.

Mot de passe oublié

Vous ne pouvez pas vous connecter parce que vous avez oublié ou égaré votre mot de passe ? Pas de problème ! Dans ce cas, il vous suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié ?" dans le champ de saisie des données de connexion. Dans l'étape suivante, nous vous demanderons d'entrer votre adresse e-mail et vous recevrez immédiatement un lien qui vous permettra d'attribuer un nouveau mot de passe.

Important : si vous ne recevez pas d'e-mail, il se peut que vous ne vous soyez pas encore enregistré chez nous et qu'il vous suffise de le faire. Vous êtes certain(e) de vous être déjà inscrit(e) et ne recevez pas d'e-mail pour réinitialiser votre mot de passe ? Veuillez vérifier qu'aucune faute de frappe ne s'est glissée dans l'adresse e-mail saisie et vérifiez également votre dossier de spam. Si vous rencontrez encore des problèmes, veuillez vous adresser par e-mail à support@markenkoffer.de.

Plus Moins

Options du compte client

Données du compte

Connectez-vous comme d'habitude à votre compte client et cliquez dans la barre de menu en haut à droite sur l'icône avec le petit bonhomme. Ensuite, sélectionnez le bouton "Vers votre compte" et accédez ainsi à un aperçu de toutes les données de votre compte. Vous pouvez modifier vos données de base comme le nom, l'adresse et l'adresse e-mail sous le point de menu "Adresses de facturation et de livraison". En outre, vous pouvez y enregistrer des adresses de livraison différentes ou la livraison à une station d'emballage.

Modifier le mot de passe

Vous pouvez également modifier facilement et rapidement le mot de passe que vous avez enregistré. Pour ce faire, cliquez sur l'option de menu "Modifier le mot de passe". Vous serez alors invité à saisir votre mot de passe actuel et pourrez ensuite en choisir un nouveau.

Consulter et gérer les commandes

Sous "Historique des commandes", vous obtenez un aperçu de toutes les commandes actuelles et passées. Vous pouvez également y consulter toutes les données relatives aux différentes commandes, telles que l'adresse d'expédition, les frais et le mode de paiement choisi. 

Paramètres de la newsletter

Pour vous inscrire ou vous désinscrire de notre newsletter, cliquez sur le point de menu "Paramètres de la newsletter". Avec notre newsletter régulière, nous vous informons des offres actuelles, des actions de réduction, des nouveaux produits & marques ainsi que des tendances sur les thèmes des voyages, des loisirs, du sport, de la mode et de l'école dans les catégories de produits bagages, sacs, sacs à dos et cartables. À ne pas manquer !
Plus Moins

Supprimer le compte client

Pour supprimer votre compte client chez markenkoffer.de et faire supprimer toutes vos données, veuillez contacter notre service client à l'adresse e-mail service@markenkoffer.de ou par téléphone au 0049-8456/80807-0.
en haut