0 0

Commande

FAQ sur "Ma commande"

Trouver un article

Dans notre boutique en ligne markenkoffer.fr, vous avez plusieurs possibilités de trouver l'article de votre choix. Il vous suffit de vous rendre avec la souris en haut à gauche sur le champ "Produits" et de sélectionner la catégorie principale ou la sous-catégorie correspondante dans le menu déroulant qui s'ouvre. Vous obtenez alors directement la sélection d'articles correspondante à tous les produits disponibles et pouvez faire défiler l'offre. En cliquant sur le champ "Filtrer", une fenêtre s'ouvre dans laquelle vous avez de nombreuses possibilités de spécifier et d'affiner votre recherche. Dans la liste des résultats, cliquez en haut à droite sur le champ "Trier" pour trier la liste des résultats selon certains critères comme le prix, les meilleures ventes, les nouveautés, etc. 
Une alternative à la recherche de produits est notre champ de recherche en haut à droite. Selon ce que vous recherchez, il vous suffit d'y entrer le nom de l'article souhaité, la catégorie correspondante ou un fabricant concret et de cliquer sur le symbole de la loupe. Vous pouvez ensuite sélectionner l'article souhaité dans la liste des résultats et utiliser ici aussi notre fonction de filtrage pratique ou demander à ce que la liste des résultats soit classée selon vos souhaits à l'aide du bouton de tri. 
Plus Moins

Passer une commande

Dans notre boutique en ligne, vous avez le choix entre plus de 18.000 articles de qualité supérieure de fabricants renommés issus des collections actuelles. Jetez simplement un coup d'œil et parcourez nos univers de produits.
Notre boutique en ligne est ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Si vous souhaitez passer une commande, vous pouvez le faire :
  • directement sur Internet via notre boutique www.bagageshop.fr
  • par téléphone au 0049-8456/80807-0, du lundi au vendredi de 10h à 16h
  • ou par e-mail à l'adresse service@markenkoffer.de

Pour commander dans la boutique en ligne, veuillez procéder comme suit : Cliquez sur le bouton vert "Ajouter au panier" sur la page du produit que vous souhaitez acheter. Une fenêtre pop-up s'ouvre alors, dans laquelle vous devez cliquer sur "Ajouter au panier". Vous voyez alors tous les articles qui se trouvent dans votre panier, vous pouvez modifier la quantité ou supprimer des articles. La commande vous convient ? Dans ce cas, cliquez sur le bouton "Passer à la caisse". Dans la fenêtre suivante, vous pouvez passer votre commande soit en tant qu'invité, soit en vous connectant avec vos données client existantes, soit en créant un nouveau compte. Indiquez l'adresse de facturation et de livraison souhaitée ainsi que le mode de paiement, vérifiez la commande et cliquez tout en bas sur "Acheter". La commande est maintenant terminée et, selon le mode de paiement, vous serez redirigé vers la page de paiement du prestataire de services correspondant. 

Plus Moins

Statut de la commande

Une fois votre commande passée avec succès, vous recevrez directement une confirmation de commande par e-mail de notre part. Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez également un e-mail à ce sujet. Dans ce message, vous trouverez également toutes les informations nécessaires pour suivre votre envoi en ligne. 
De plus, vous trouverez dans votre compte client, sous l'historique des commandes, toutes les informations concernant votre commande et vous pourrez également y consulter le statut.
Plus Moins

Modifier ou annuler une commande

Votre commande a déjà été passée et vous souhaitez modifier quelque chose ou arrêter le processus de commande ultérieurement ? Comme nous expédions nos marchandises directement depuis notre entrepôt central sur place, cela est en principe possible tant que votre livraison n'est pas encore en cours d'expédition. Pour ce faire, veuillez contacter notre service clientèle le plus rapidement possible par e-mail à service@markenkoffer.de ou par téléphone au 0049-8456/80807-0.
Plus Moins
en haut