0 0

Questions importantes et réponses

Service & Aide

Questions les plus fréquentes

Comment commander ?

Vous avez la possibilité de commander en ligne via notre boutique. Mais nous pouvons aussi prendre votre commande par téléphone. Nos collaborateurs/trices du service sont joignables du lundi au vendredi de 10 à 16 heures au numéro 0049-8456/80807-0 et se réjouissent de votre appel ! Si vous avez des questions ou des souhaits, vous pouvez également nous contacter à tout moment par e-mail à l'adresse service@markenkoffer.de. Dans notre nouveau magasin Interparkt Großmehring près d'Ingolstadt, vous trouverez toute notre gamme de produits directement sur place et pourrez facilement emporter l'article de votre choix.

Dois-je créer un compte client pour pouvoir faire des achats ?

Non, pour faire des achats sur bagageshop.fr, vous n'avez pas besoin d'un compte client. Nous proposons également des commandes sans enregistrement. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur "Commande invité" dans le panier et nous vous guiderons ensuite à travers le processus de commande. 

Quel est le mode de paiement le plus rapide pour l'envoi de la commande ?

Les commandes avec paiement anticipé, c'est-à-dire par virement bancaire, ne sont envoyées qu'une fois que nous avons pu constater la réception de votre argent. Pour une expédition aussi rapide que possible, il est donc préférable de choisir l'un des autres modes de paiement.

Y a-t-il un montant minimum de commande ?

Non, chez bagageshop.fr, il n'y a pas de montant minimum de commande.

Comment consulter mes commandes précédentes ?

Pour consulter les commandes que vous avez passées jusqu'à présent, il vous suffit de vous connecter sur bagageshop.fr avec vos données d'accès. Dans votre compte client, vous trouverez sous "Historique des commandes" un aperçu de toutes les commandes passées jusqu'à présent.

Puis-je annuler ma commande si elle n'a pas encore été expédiée ?

C'est bien sûr possible. Pour ce faire, il vous suffit de contacter notre service clientèle par téléphone au 0049-8456/80807-0 le plus rapidement possible.

Puis-je modifier ultérieurement mon adresse de livraison pour une commande déjà confirmée ?

Si vous avez choisi PayPal, carte de crédit, paiement anticipé ou virement immédiat comme mode de paiement, il est possible de modifier ultérieurement l'adresse de livraison, à condition que votre commande ne soit pas encore en cours de livraison. Pour modifier l'adresse de livraison, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à service@markenkoffer.de ou par téléphone au 0049-8456/80807-0. Notre équipe se fera un plaisir de modifier l'adresse de livraison pour vous. En cas d'achat sur facture via notre partenaire de paiement, il n'est malheureusement pas possible de modifier ultérieurement l'adresse de livraison.

Que faire si l'article que je souhaite acheter est déjà épuisé ?

Si l'article que vous souhaitez est épuisé, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous ferons de notre mieux pour vous aider, vérifier la disponibilité des produits et, le cas échéant, vous aider à trouver des produits alternatifs.

Que se passe-t-il une fois ma commande terminée ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail qui contiendra, outre les articles que vous avez sélectionnés, l'adresse de facturation et de livraison indiquée ainsi que le mode de paiement choisi. Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez contacter notre service clientèle par e-mail à service@markenkoffer.de ou par téléphone au 0049-8456/80807-0.

Comment puis-je être sûr(e) que ma commande a été correctement passée ?

Si vous souhaitez vérifier que votre commande a été correctement passée, il vous suffit de jeter un coup d'œil à la confirmation de commande que nous vous avons envoyée par e-mail. Si vous avez créé un compte client, connectez-vous sur bagageshop.fr avec votre adresse e-mail et le mot de passe correspondant, puis accédez à "Vos commandes". Dans l'historique des commandes, vous trouverez toutes les informations sur les commandes que vous avez effectuées. Si vous avez des questions concernant une commande, vous pouvez contacter notre service clientèle par e-mail à service@markenkoffer.de ou par téléphone au 0049-8456/80807-0.

Mon inscription ne fonctionne pas : que puis-je faire ?

Avez-vous saisi la bonne adresse e-mail et le bon mot de passe ? Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant pour le demander à nouveau.

Pourquoi créer un compte client ?

Un compte client chez bagageshop.fr vous offre de nombreux avantages :

  • consulter les commandes en cours et suivre la livraison
  • Aperçu de toutes les commandes passées jusqu'à présent
  • gérer facilement les adresses de livraison, les modalités de paiement et les paramètres personnels
  • Gérer le mémo
  • Consulter les paramètres de la newsletter
  • Gérer les évaluations

Comment fonctionne la commande dans la boutique en ligne ?

Commander chez Markenkoffer.fr est très simple : après avoir ajouté les articles souhaités à votre panier, vous pouvez passer votre commande en cliquant sur le bouton "Passer à la caisse". Pour cela, nous vous recommandons de créer un compte client afin d'avoir accès à toutes vos données et à l'historique de vos commandes, même après le processus de commande. En tant que nouveau client, vous pouvez facilement créer un compte pendant le processus de commande et vous serez alors automatiquement connecté. Si vous avez déjà un compte client, il vous suffit de vous connecter avec les données d'utilisateur que vous avez enregistrées (adresse e-mail et mot de passe). Vous serez ensuite guidé à travers le processus de commande en trois étapes (adresse - mode de paiement - confirmation) et pourrez finaliser votre commande. Nous proposons également des commandes sans enregistrement d'un compte client. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur "Commande invité" dans le panier et de suivre le processus de commande.

en haut